La facturation directe à une vingtaine de compagnies d’assurances est offerte aux membres de la FQM
La FQM a signé une entente avec TELUS Santé qui permet aux membres éligibles d’envoyer directement aux compagnies d’assurances les demandes de règlement au nom de leurs clients, et ce, sans frais.
À propos du service eRéclamations
Accessible via un portail Web, le service eRéclamations, propulsé par TELUS Santé, offre une valeur ajoutée aux massothérapeutes agréésMD admissibles ainsi qu’à leurs clientèles.
Avantages pour les clients :
- Permet une réduction des déboursés et des obstacles financiers;
- Élimine la paperasse en lien avec les assurances.
Avantages pour les massothérapeutes agréé(e)s :
- Diminue les frais associés aux cartes de crédit
- Augmente le nombre de rendez-vous de suivi
- Offre une plus grande visibilité aux massothérapeutes agréésMD, dont les noms figurent sur un outil de recherche utilisé par plus de 20 000 consommateurs annuellement
- Favorise la fidélisation de la clientèle
- N’engendre aucuns frais d’inscription ou d’utilisation
eRéclamations en chiffres
- Plus de 16 000 massothérapeutes hors Québec utilisent déjà le service eRéclamations.
- Avec eRéclamations, votre clinique peut bénéficier d’une visibilité sur le site Web des assureurs grâce à un outil de recherche utilisé plus de 3 000 fois par semaine.
Pour en apprendre davantage sur le service eRéclamations, les assureurs participants et les critères d’admissibilité, cliquez ICI
→ Sachez que si vous ne remplissez pas tous les critères d’admissibilité, vous pouvez continuer de remettre vos reçus d’assurances pour le remboursement de soins de massothérapie comme à l’habitude.
Pour plus d’information à ce sujet, communiquez avec notre service aux membres à support@fqm.qc.ca ou au 1 800 363-9609 poste 228.